Mardi 14 octobre 2008 à 22:30

Une terre bleue que je foule du bout du pied...
Une douceur verte et sucrée
Un marshmallow collé sur mon porte-foliohttp://heartlessangel.cowblog.fr/images/1/ajoutusb143.jpg
Pour le soleil il est encore trop tôt

Une hirondelle de la DDE, épique
Orange-mécanique, orange tragique
Et Noir-Corbeau qui toise
Du haut de son perchoir d'ardoises

Mes cheveux retenus par la brume
Du coton qui me vole dans les plumes
Je perds la raison... de ma folie bégnine
Etalée comme confiture sur tartine









Par rosiel le Mardi 17 février 2009 à 20:43
J'ai le droit de savoir ce qui se cache derrière cette photo ?
Par HeartlessAngel le Jeudi 19 février 2009 à 22:25
Un lapin...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/2699010

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast