Samedi 31 mars 2007 à 23:23

Je me disais de nature neutre.
En vérité je n'avais aucune nature en ce groupe. J'étais pareil à un vampire face aux mortels, m'abreuvant de leurs histoires comme un parasite. Incapable de vivre tout à fait sans ni tout à fait avec, ils m'ignoraient. Aucune importance pour eux, et parfois aucune importance pour moi. Mais j'avais faim, faim de ces horreurs adolescentes, de ce sang qui coulait, comme un flux de paroles douces et assassines, dans leurs veines.
Le paysage glissait sur mon regard, le soleil me brûlait les yeux à petit feu. J'étais innocente folâtre, la poupée que jamais on n'idolâtre. Et contemplant le monde courant à sa perte, je me voyais fantôme parmi les hommes, homme parmi les fantômes. J'embrassais l'ombre sans la confondre, sans mis fondre. Et je voyais la démence m'effleurer, me toucher, me pénétrer. Je sombrais et je sombre encore aujourd'hui dans un endroit où la Mort est la seule sortie. J'en étais arrivé à refuser toute volonté mais toujours ma salive au goût de fer me rappelait de m'abreuver. Aucune substance à l'horizon. Partir avec eux n'avait rien changé, c'était ainsi, inéluctable.
J'étais visible au dessus et en dessous de la boîte terrestre, translucide sur celle-ci, existant  au travers des rares yeux réceptifs.

Vendredi 30 mars 2007 à 23:55

Faites-moi penser à poster un texte...
Voici une ou deux photos d'Angleterre












<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast