Mardi 17 février 2009 à 2:00

Ces cheveux bruns bouclaient sur sa nuque. Il lui restait un air d'une autre époque. Elle ressemblait à une de ces Femmes des années 50 au rouge à http://heartlessangel.cowblog.fr/images/femmefatale.jpglèvre brulant comme le métal en fusion. Sa longue robe fendue dévoilait de longues jambes blanches, recouvertes d'un voile de satin noir. La robe verte de velours sombre laissait voir un porte-jarretelle de dentelle.
Elle évoluait avec grâce. Le contraste était des plus saisissant entre elle et la ruelle sombre et moite qu'elle serpentait. Ces escarpins noirs foulaient négligemment les seringues usagées des drogués affalés sur le bord du trottoir.
Cela faisait une heure que je la suivais sans qu'elle ne se soit retournée une seule fois. Elle s'était arrêtée à plusieurs reprise au passage d'une limousine ralentissant à sa vue et avait même faillit monter dans la porsche rutilante garée sur le boulevard. Mais sa marche s'accélérait désormais. Et je m'enfonçait dans Pigalle en suivant mon objet de désir luxueux.

Vendredi 16 janvier 2009 à 13:42

http://heartlessangel.cowblog.fr/images/cdvwebmat.jpg

Jeudi 27 novembre 2008 à 1:28

Un monticule noir et humide s'entassait dans l'âtre sombre. Une petite lumière, aux aspects irréels y dansait. Myscious s'y réchauffait, s'étirant de tout http://heartlessangel.cowblog.fr/images/P1000265.jpgson corps sombre. Elle lorgnait de ses yeux verts les quels  autres qui aurait voulu lui prendre sa place de chaleur macabre.
Le chant funeste se prolongeait dans la nuit... inhabituel. Les corbeaux ne s'entassaient plus sur les arbres. Ils volaient, tournoyant comme des charognards au dessus d'une proie invisible.
Encadrant l'étrange lumière, deux colonnes d'un dorique massif soutenait le petit toit de marbre gris. Quelques tâches de mousse adoucissait l'aspect dure de la pierre employée pour le sol et les murs.
Le bruissement du vent dans les feuilles n'endormait plus personnes, pas même les habitants si paisibles de ce lieu de recueillement. Le gravier crissait malgré les rues désertes. Et sous forme de grêlons le pourpre ciel pleurait.
Sina était morte de froid. Les autres lui ouvraient grands les bras...

Dimanche 2 novembre 2008 à 19:58

Le moteur s'est grippé. Les rouages ont rouillé. Grincement crissant, croissant, la machine tente un nouveau départ... trop tard? ça pétarade, ça tousse, ça crache, ça suffoque, ça souffre, ça frissonne... Des fanfreluches de fumée s'envolent en corolles. Le vacarme s'étiole. Le bruit s'abandonne. Silence furtif. Silence corrosif. Elle ne remarchera pas... On force, fracasse, rafistole... Refrain fissuré, on est pas près d'y arriver. Sarcasme acide, espoir candide. Une main s'applique. La manivelle tourne,morne. Le grincement recommence, la ritournelle soutient la cadence. On verse de l'huile en abondance. On espère... La machine imite la mer. Le roulement devient fluide, la fumée flotte, encore quelques efforts et il n'y aura plus de remords.


 

http://heartlessangel.cowblog.fr/images/1/ajoutusb125.jpg
 

Dimanche 2 novembre 2008 à 0:39

trois couleur sur du gris, deux mots, deux chiffres, la pluie

des pieds qui piétinent sur du gravier la neige vient juste de s 'effacer

sept personnes à table, dix huit grains de riz immangeables

un reproche répété, un grand-père décédé

seize vues à finir, trois films à sortir

quinze épisodes engouffrés, et l'ennui bien ancré

pas de gribouillage sur papier

trop d'envies inassouvies

une oubliée

trente « i ».


Mardi 21 octobre 2008 à 0:56

Il y a ces jours heureux
Où l'eau coule sous les ponts
Et puis il y a ceux
Où le rat y répond

Ce sont ces jours où les rails
Brillante partition du soleil
Nous paraissent la vive entaille
D'une lame aux reflets vermeils

Il y a ces nuits peureuse
Où le manant vagabonde
Et puis il y a celles affreuses
Où le sang y abonde

Ce sont ces nuits où je m'ennuie
Fuyante passante sur les pavés
J'y vois défiler l'oubli
D'un récit mal-aimé.






Mardi 14 octobre 2008 à 22:30

Une terre bleue que je foule du bout du pied...
Une douceur verte et sucrée
Un marshmallow collé sur mon porte-foliohttp://heartlessangel.cowblog.fr/images/1/ajoutusb143.jpg
Pour le soleil il est encore trop tôt

Une hirondelle de la DDE, épique
Orange-mécanique, orange tragique
Et Noir-Corbeau qui toise
Du haut de son perchoir d'ardoises

Mes cheveux retenus par la brume
Du coton qui me vole dans les plumes
Je perds la raison... de ma folie bégnine
Etalée comme confiture sur tartine









Samedi 20 septembre 2008 à 0:21

Platch !

°ça s'appelle une bouée de sauvetage°

Lundi 28 juillet 2008 à 22:18

°Hum, elle tangue quand elle marche, ses hanches se tordent à chaque phrase sa mini jupe trop courte et trop serrée lui fait une marque sur les fesses un peu trop haut d'ailleurs par rapport à son string. Elle mache un gros chewing-gum et fait des bulles, des breloques pendent à ses bras. Elle a de long cheveux brun un peu sales. Malgré moi je louche sur sa poitrine qui sort légèrement de son T-shirt. Elle aguiche, provoque, une main sur l'os coxal...°

-Catin !

°Huuuum Pantin!   

°Mode d'emploi : Utiliser en temps de faiblesse (agiter différents psychotropes attendre sagement qu'ils montent jusqu'à nous... Ne pas oublier de virer tous les autres crétins, ne garder que le bébé... Ces jeux l'amusent tellement.) Laisser Luxure enfoncer ces talons dans la matière craniène et agiter les différents composants chimiques utiles. Repérer la proie et attendre...°

-Sublime résultat petite catin ... °petit pantin°

Samedi 21 juin 2008 à 0:15

Il est mort, ce sont comme des cordes vocales arrachées... Les images de ma tête ne sortiront plus... Plus d'odeur, plus de couleur, plus de goût, sensations tactiles évanouies... je m'ennuie

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast