Mercredi 19 juillet 2006 à 23:42

Mélopée diabolique
Instinct tragique
Sème, sème
En mon ventre
Et mon antre
Petite graine
Malsaine
Qui pousse
De ma bouche
Eclabousse
Vile souche
Pourrissante
Malveillante
Je tremble
Il semble
Arrache
Crache
Accroche
Ecorche
Approche
Approche
Plus proche
Tu oses maintenant !
Tu oses déverser le sang !
Apprend
Lis et comprends
Je ne suis rien
Enfin...
Ni un saint
Ni le Malin
Je suis l'abîme
L'inverse de la cime
Je suis le fond
Ce qui se cache
En ton toi profond
Je suis ce qui fache
N'ais pas peur
 C'est moi ...
 Ta douleur

Lundi 17 juillet 2006 à 21:02

Avant, au vrai commencement, Celui de mon premier blog, il y avait cette amertume. Amertume de ces blog tous pareil. Un skyblog c'est simple pas de couleur à réfléchir quelques articles à écrire. Le fond ne se mélange pas avec la forme... Banalisation.... Nous sommes tous fait sur le même model. J'ai eu peur ...Peur de cette reproduction de la vie qui est déjà faite ainsi... Le troupeau suit sur le chemin que montrent les leaders, ceux qu'on enrichit...
Je suis le troupeau à ma manière après tout je fais un blog... comme tout le monde. Et probablement comme tout le monde à l'interieur il y aura ces petits malaises d'adolescente, d'enfant, les pleurnicheries d'une gamine qui se perd dans la vie. Et puis comme d'habitude des photos, des cris , des larmes  et peut-être si vous ètes sage du bonheure... Enfin il vous faudra vraiment être très très sage.
Voilà pour casser un peu la routine de nos blogs conformistes  je viens ici mais pour ne pas casser qui je suis ; c'est une suite logique, la simple continuité d'un skyblog, que j'écris. N'espérez pas de grand changement c'est toujours moi l'enfant paumée et ennuyante.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast