Ces cheveux bruns bouclaient sur sa nuque. Il lui restait un air d'une autre époque. Elle ressemblait à une de ces Femmes des années 50 au rouge à http://heartlessangel.cowblog.fr/images/femmefatale.jpglèvre brulant comme le métal en fusion. Sa longue robe fendue dévoilait de longues jambes blanches, recouvertes d'un voile de satin noir. La robe verte de velours sombre laissait voir un porte-jarretelle de dentelle.
Elle évoluait avec grâce. Le contraste était des plus saisissant entre elle et la ruelle sombre et moite qu'elle serpentait. Ces escarpins noirs foulaient négligemment les seringues usagées des drogués affalés sur le bord du trottoir.
Cela faisait une heure que je la suivais sans qu'elle ne se soit retournée une seule fois. Elle s'était arrêtée à plusieurs reprise au passage d'une limousine ralentissant à sa vue et avait même faillit monter dans la porsche rutilante garée sur le boulevard. Mais sa marche s'accélérait désormais. Et je m'enfonçait dans Pigalle en suivant mon objet de désir luxueux.