Samedi 19 août 2006 à 19:52

Je suis un papillon qui aspire à la hauteur.
Mais j'en ai peur comme du bonheur.
Je rêve d'une chanson aux envolées lyriques.
Mais ma voix déraille, je suis un moustique.

Moi qui rêvait d'être un vampire
Majesteux en cape de cuir.
Notre seul point commun
Est notre goût du sang humain.

Papillon de nuit, je sais pourquoi tu fuis.
Moi aussi la lumière m'éblouie.
Et la beauté de ceux du jour
Ne nous permet plus de croire en l'amour.

Divine éphémère
Qui rêvait de voir la mer.
On t'admire maintenant
Dans ce cercueil entouré d'argent

Ici il fait beau
Là haut chantent les oiseaux
La brume douce rafraîchie la rose
Alors pourquoi suis-je si morose?





Par Pillyworld le Dimanche 20 août 2006 à 18:35
Parce que le vampire n'a sans doute pas pour vocation première d'etre extremement jovial...Non mais c'est vrai qu'il y a des moments ou meme les roses ne sont plus belles, mais ca va passer, parfois meme les fanées paraissent belles, il suffit d'attendre, pour se délecter de la rosée au lieu de laisser le noir nous broyer:)!
Be happy!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1039106

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast