Lundi 9 avril 2007 à 21:31

°Il faut que j'écrive, il faut que j'écrive, il faut que j'écrive°

Silence

//Connection cerveau main, main cerveau : //

...

//Connection cerveau main, main cerveau : //

HS

Tord-Boyaux c'est mon rat... Il a rencontré un Bébé dans mon estomac.

° J'écris ! J'écris !!!°

//Système nerveux : //

HS

Par DawnsAshes le Lundi 9 avril 2007 à 21:34
Intéressant :P Je vais continuer à lire tes articles
Par darkblack le Lundi 9 avril 2007 à 23:46
(Je voudrais pas avoir l'air chiant, mais y'a encore une faute...)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1798212

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast