Vendredi 4 avril 2008 à 21:33

Ô ma Putain, ma Catin

Tu as perverti le Saint

Il a fait un noeud de ses trippes

Les a accrochées à la cheminée

Et a sauté à l'élastique.

Par heartless-jack le Samedi 5 avril 2008 à 14:39
joliiiii *___* t'as un sacré style, putain... *Jackie admiratif*

La solution serait de s'en contrefoutre, en effet... Mais je crois qu'on n'est pas tout à fait dans la même situation, toi et moi. Moi on ne me fuit pas, on me piétine lamentablement XD Et comme je le mérite probablement je laisse faire... C'est un article qui n'avait pas lieu d'être XD Mais le portrait que tu fais de toi me donne l'impression de quelqu'un qui gagne à être connu...
J'ai moi-même quelques petites fées dans la tête, mais elles ne doivent pas être aussi classes que les tiennes... XD

T'as raison, le laudanum c'est meilleur, y'a du vin dedans. Mais le cyanure, c'est plus joli... =P
Par kent le Dimanche 6 avril 2008 à 14:04
ô Mon dieu !!! La vie est trop dure ! Vous en avez pas un peu marre de toujours écrire la même chose morbide qui ne l'est même pas au final. Oh oui je te persécute, parce que woahwwwww y en a un poil marre de ces gamins de 10 ans qui veulent en finir avec la vie parce que c'est trop conformiste.

Mais oui tu as des problèmes et oui ta vie est horriblement difficile !
Par kent le Lundi 7 avril 2008 à 21:39
Au temps pour moi alors, le texte était si gothique, et l'image si poignante que mon sang n'a fait qu'un tour pour dénoncer cette hérésie gothique !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/2513202

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast