Mercredi 8 novembre 2006 à 20:30

Soulagement d'une transmission
Ma douleur l'empoigne
Et rien ne l'épargne
Il me rêvait en soumission

Il m'a eu en décomposition
Et j'ai baffoué son égaux
Ma raison l'a vu en salaud
Il n'y aura plus corrélation

Et mon ange m'emmènera au ciel
Avec des lèvres sucrées comme le miel
Ainsi le démon restera punis par sa catin

Traité comme un chien
Battu par sa maîtresse
Maîtrisé à l'aide d'une laisse

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1322274

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast