Mercredi 19 juillet 2006 à 23:42

Mélopée diabolique
Instinct tragique
Sème, sème
En mon ventre
Et mon antre
Petite graine
Malsaine
Qui pousse
De ma bouche
Eclabousse
Vile souche
Pourrissante
Malveillante
Je tremble
Il semble
Arrache
Crache
Accroche
Ecorche
Approche
Approche
Plus proche
Tu oses maintenant !
Tu oses déverser le sang !
Apprend
Lis et comprends
Je ne suis rien
Enfin...
Ni un saint
Ni le Malin
Je suis l'abîme
L'inverse de la cime
Je suis le fond
Ce qui se cache
En ton toi profond
Je suis ce qui fache
N'ais pas peur
 C'est moi ...
 Ta douleur

Par x-Bloody-x le Jeudi 10 août 2006 à 10:42
j'aime beaucoup celui-ci, particulièrement sa construction, à la fois douce et puissante, à la fois tendre et brutale, il n'est de plus explicits paroles, que de courtes phrases, car elles sont les seules à être comprises par les troupeaux humains....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/937834

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast