Jeudi 17 août 2006 à 0:00

Je t'aime à en crever
J'ai mal à en jouir
Tu crois vraiment que j'aime ça
Même ça je ne sais pas
Je t'aime à en mourir
J'ai mal de ne pas t'être aimée

Et si tu m'aimais
Pas moi
C'est une évidence
S'il fait chaud j'accélère la cadence
Et s'il fait froid
Qu'il ne s'arrête jamais

Tu vois tu ne m'aimes plus
Ca y est j'ai froid
Comme une droguée en manque
En manque des baffes qu'on lui flanque
Ca y est j'ai besoin de toi
Je t'aime et toi non plus





Et puis parce que j'ai longtemps crue être morte
Et puis parce que si tu rêves on te pince pour te réveiller
Et puis parce que si j'ai pas mal je garde la tête dans l'oreiller
Pour tout ça je claque la porte
Qui se referme sur mes doigts
Parce qu'avoir mal ça RÊVEille comme le froid
Et puis que je rêve de m'envoler
Et que laisser les ailes pouser est dur à supporter










Par Pillyworld le Jeudi 17 août 2006 à 20:42
L'image d'une marionnette triste que le monde s'amuse a blesser danse devant moi en lisant ce texte, marionnette dont personne ne dirige pourtant le coeur mais qui ne le dirige pas elle meme et qui s'emballe a tout va, sans aucune maitrise. On reve de s'envoler, pour aller s''endormir dans un oreiller ou personne ne nous pincera plus:)
Par Touch.Of.Lilith le Mardi 5 septembre 2006 à 22:30
magnifique texte encore une fois,c'est sur on aime pas souffrir car l'amour est signe de souffrance mais dans le fond on aime souffrir car on aime lamour, on supporte cette souffrance car sans l'amour on sait qu'on a aucun bonheur
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1029571

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast