Lundi 25 septembre 2006 à 13:21

Je veux faire l'amour avec un arbre

Me faire pollenniser comme une fleur

Sentir sur moi la semence de marbre

Et aucune douleur quand celle-ci m'effleure


Jouir du plaisir de me sentir enlacée

Par les branches de la tête aux pieds

Me laisser envahir et attrapper

Par l'arbre d'amour embrumé


Je veux respirer ton parfum

M'embaumer de phéomone

Prendre à bras le corps le vent divin


Je veux oublier l'homme

Et me rapprocher de ma mère

Embrasser l'homme de la terre




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1169995

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast