Lundi 28 août 2006 à 22:49

Face à face avec soi-mêm' dans le reflet noir
Juse envi de te dir' que je t'aime , ce soir
Oui tu me manques au moins autant que ta guitare
Petite grande soeur dehors il se fait tard

Personnage de couleur au milieu des sombres
Moi derrièr' l'amour qui me traîne comme une ombre
Toi et ton idyllique amoureux qui m'encombre
Des rêves, des espoirs d'atteindre la pénombre

Et comme si je me lovais dans la tristesse
J'étale mon malheur, signal de détresse
Mais pour toi je ne dois pas avoir de faiblesse
Tu es beauté splendide du bonheur, princesse

Petite ange du paradis chante moi ta douce mélodie mais ne fais pas comme Orphée ne te retourne pas je suis là juste derrière toi...



Par Damabiah le Mardi 29 août 2006 à 23:16
Belle photo et beau texte! :)
Par Touch.Of.Lilith le Mardi 5 septembre 2006 à 22:26
c'est super comment lamour peut inspirer
Par Baathezus le Samedi 9 septembre 2006 à 14:46
Très belle foto en effet...
Elle a toujours réussi à ravir mes yeux...
J'aimerais toujours cette belle jeune femme d'un simple regard...
anonymement votre....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1075489

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast