Vendredi 17 novembre 2006 à 23:23

Comme une ombre qui doucement s'en va, je te vois allongé là en face de moi. On peut se regarder longtemps sans mots dire mais au fond de ma pensée j'ai envi de te voir m'aimer et je reflète cette idée, que l'amour y soit de tes yeux aux miens comme dans un miroir, avant qu'il ne soit trop tard. Je ne veux pas que tu t'en aille mais je sais que le moment s'approche sans faille... Personne ne sait quand  mais déjà tout le monde s'attend à l'enterrement.  Je voudrais mettre là une photo de toi, je me rends compte que je n'en ai même pas. C'est horrible cette pensée : de toi j'ai envi de me rapprocher. Est-ce un sentiment de pitié en sachant que bientôt tu vas nous quitter ? Dimanche je vais surement te voir, et là encore j'aurais le cafard avec un sourire un peu pincé, et l'amour comme les larmes près à déborder.  J'ai peur de me réveiller  et qu'un jour on me demande  de lire ces mots face à une assemblée qui sera toute entrain de chialée. Je t'aime et je veux pas que tu t'en aille. Ces mots là, je ne pense pas que tu les liras mais j'aimerais au moins que tu les devines...


Par wattie le Samedi 18 novembre 2006 à 14:20
C'est très triste ce que tu vis là; je ne sais même pas si je dois te souhaiter cet amour. Moi même j'ai cru, il y a peu que mon amour était entre la vie et la mort quand un des médecin m'a hôter cette idée maccabre. Et , come quoi l'amour est bien plus fort que la mort puisque nous sommes toujours ensemble et projetons de nous marier bientôt quel que soit le résultat du prochain traitement. L' amour ne peux pas venir de la pitié. Malheureusement ou heureusement, je ne sais pas mais pas mais tu le sentira toi même c'est sûre.
Garde courage, c'est pour lui très important en tout cas.
Par kali le Jeudi 23 novembre 2006 à 18:36
j espere que ce que je t ai dit t es pas sortit entierement de la tete ... courage ...
Par kali le Lundi 11 décembre 2006 à 18:30
Comment va t il?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1351700

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast