Lundi 25 septembre 2006 à 13:11

Je me suis ouverte comme dans un livre

Et je me suis sentie renaitre quand j'ai vu vivre

Les perles de Rubis qui dançaient

Et autour d'elle l'euforie montait


J'ai vu le grain satiné de ma peau

Devenir aussi brun que j'en avais besoin

Et je sentais la douce et lancinante douleur

Me prendre dans ses bras comme sa petite soeur


J'ai senti que je ne partirais pas

J'ai senti que je serais bloquée là

Mais je ne viens pas de Mars


Je suis de Mai. La Garce !

Et Pluton me regarde comme un père

Il m'écarte et pourtant reste un repair




Par Spleen9 le Vendredi 3 novembre 2006 à 22:05
J’aime beaucoup ton blog ,les photos sont belles et l’ambiance et plaisante (chacun ces goûts)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1169976

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast