Samedi 19 août 2006 à 0:15

Bonsoir,
Tu vois je t'écris encore ce soir ma chère. Je suis encore paumée et toujours je désespère. Aujourd'hui j'ai parlé beaucoup parlé de moi... Je suis toujours un entonnoir et de plus un entonnoir froid. Je me comporte comme un très vieux train : je déraille (mais ne te l'ai-je pas déjà dit demain?). Aïe ! Ma tête fait tout pour oublier pourquoi. C'est peut-être mieux ainsi. Tu vois, une anesthésie : Mon Valium qui m'extasie... De toute façon je me souviens que ça ne s'arrangera ni hier ni demain. Et puis à quoi ça sert ? J'ai décidé que ma vie serait virtuelle. C'est moins douloureux moins cruel. Et puis si je ré existe dans leur monde j'aurais trop peur. Trop peur du malheur comme du bonheur. Le malheur qui explose sur chaque télé : CNN and the story of the war...presque une série en plusieurs épisodes, une vieille série... Et le bonheur, leur amour si fort, si mielleux ça m'écoeure... Alors je reste dans ma bulle sans bouger, j'enfonce ma tête profond dans l'oreiller (comme tu me l'as conseillé).  Je vais continuer à ressembler à une camée, une asilée. Je vais laisser mon corps pourrir de l'intérieur. Et puis plus tard je découvrirais ma tumeur... Tu dois te demander pourquoi c'est à toi que j'ai décidé de parlé. J'ai besoin de parler à des gens qui ne me connaissent pas, qui ne connaissent ni mes goût ni ma vie, leur raconté tout et n'importe quoi, pouvoir dire que je suis cinglée et faire en sorte qu'ils me croient, parce que ceux qui me voient pensent que je vais revenir sans ma folie mais je ne fais plus dans la demi-mesure, je pleur je ris et j'écris... Et que ça soit beau ou pas qu'est ce que tu veux, qu'est ce que tu crois ? Maintenant ici c'est ma vie, on peut bien me dire que ce n'est pas la vrai vie, je m'en fou c'est la mienne je n'en sort plus... Je ne m'en sors plus....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1036816

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast