Mardi 15 août 2006 à 0:42

Je sens en moi bouillir les effluves d'un poison
Sinueusement il entre en moi au son du violOn
Par la morsure du temps
Et celle de mes erreurs en ces mauvais moments
Les mains du patin marchent au hasard
Sur le clavier du défouloir

J'applaudis chaque erreur en riant
Pour ne pas sombrer dans l'horreur
De ce monde Hurlant
Je ris je cris je pleur
Dans le paradoxe de cette décoction
Qui me fait cracher le poisson

Putride et acide poisson pourri
Qui s'étale sur ma gueule d' ahurie
Dans mon corps s'installe le froid
Je me sens glaciale et sans émoi
J'écris en vomissant ma haine
Faudra-t-il encore s'ouvrir les veines?

Je ne sais plus s'il faut aimer ou haïr
Je ne sais plus s'il faut rester ou partir
Je ne vois pas l'issue de mes pas
Je ne sens plus la froideur du trépas
J'ai le goût de mes émotions
Echouées dans l'âpre potion

Et maintenant où est le mal?
Et maintenant que je suis si sale?
Dans la déchéance qui me zombifie
Je laisse aller à l'outrance l'insomnie
Tu peux bien crever
Aujourd'hui je laisse aller

Ici la fin se sent
Ici dans le monde qui ment
Je me laisse voguer
Vers les corps assassinés
Je laisse le vent et les eaux
Ronger mes os...





Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1022787

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast