Vendredi 6 octobre 2006 à 23:31

Il avait de long cheveux, un visage doucement anguleux. Il était grand. Il était mince et ses beaux yeux noirs miroitaient sur son visage couleur de lune.Il portait toujours à la manière des grands hommes le chapeau tellement en vogue au XIXème et sur sa veste noire reflètait la chaîne de ces montres qu'il nous faut remonter tous les jours. La finesse de sa bouche n'avait d'égale que les dentelles de Pag. La façon dont il souriait, le rictus qu'il avait lorsqu'il était contrarié tout était prétexte à l'admiration. Mais sous ce visage angélique ce cachait un parfum tragique. La beauté de ses yeux n'était ni dûe à leur couleur ou à leur forme mais à ce qu'ils laissaient très légèrement transparaître. Même avec le plus sincère des sourires restait dans ses yeux une étoile de charbon, éclat de tristesse qui ne le quittait jamais. De celle-ci résultait la sensibilité qui lui faisait créer des vers comparables à ceux de Baudelaire. Sa plume s'inscrivait dans la continuité de ses doigts fins, ceux d'un pianiste à la voix emplie d'amertume. C'était le fantôme de mon homme utopique qui reste hantant ma chambre, et dont les froides caresses frissonnent ma peau. Et en rêveuse accomplie je rêve du jour où je recontrais cet homme dont je rêve sans trêve... Mais existe-t-il?


Par animari le Vendredi 13 octobre 2006 à 11:44
ne serais pas Arthur par hasard!!!!!!
Par la tite sado le Vendredi 13 octobre 2006 à 22:11
é bn sacré tutur mdr
Par HeartlessAngel le Vendredi 13 octobre 2006 à 23:04
(petite précision inutile : Arthure est très beau mais il a un léger problème... Il n'existe que face à mes yeux qui veulent voir ce que ma tête fabrique; enfin je ne désespère pas de le voir un jour en chair et en os...)
Par xxx.cookyprincess.xxx le Mercredi 20 décembre 2006 à 21:24
J'avais une utopie autrefois...
J'en retrouve les mêmes mots ici... brun, poète et pianiste...

Depuis huit mois, il m'est un tout petit prince. Il tient dans la poche de mon coeur. J'en parle, je lui parle, souvent. C'est celui qui hante mes nuits seules, et celui qui sublimes les autres, c'est celui qui inverse, c'est celui que je nomme éternité.

Il est blond... des yeux bleus, merveilleux guitariste et... il aime les chiffres...

Utopie, quand tu nous tiens... Tu n'es peut-être pas si perfection que ça !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1204348

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast