Lundi 2 avril 2007 à 1:32

Je suis dans un autre monde
Seules les larmes me touchent
Elles frôlent mon visage
Quelque part sur un nuage
Au dessus des couches
D'une atmosphère immonde

La musique me berce
Mon coeur bat
Trop fort, je perds pieds
J'atteints la légèreté
Et pourtant je me sens las
Ma poitrine se perce

Au septième ciel de mes émotions
Les gens m'oppressent
M'a-t-on droguée
Je me sens volée
Je plane dans l'ivresse
Je n'ai plus aucune notion...





Par DawnsAshes le Lundi 9 avril 2007 à 21:36
Très beau texte HeartlessAngel, j'aime beaucoup.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1774892

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast