Lundi 7 août 2006 à 13:25

L'eau croupie de mon crâne fracturé
Boue en moi à l'aurore d'une haine.
L'exorciser grâce à mes sales veines
Laisser couler le flot de ma peine tuée.

Noyée gisante dans un pot de fleur
Ressuscitant sur la chaîne de ses mots.
Ablution ayant duré trop longtemps
Je me crache derrière le bonheur

Ici l'enfant n'existe que dans ma tête
Maintenant sans toi jamais je ne me relève.
Un visage qui boue d'une rage sans trève
Rêve du silence de la mort offerte

La patience saugrenue m'a vaincue
J'aspirais à cette plus belle chose
J'ai eu le droit à celle qui l'oppose
Enfin là je le sais j'ai eu mon dû

La mante n'était pas religieuse
Elle ne l'a pas bouffé, mon aimé
Juste absobé ce que je lui devais
C'était la fatale preuve amoureuse.






Par catpower le Lundi 7 août 2006 à 13:48
très joli, est-ce que ce texte et les autres sont de toi? j'aime bcp.
Par artistiya le Lundi 21 août 2006 à 0:07
waow... je reste sans voix devant tes textes... Ils sont tellement beaux. Oui la souffrance est belle. Et poignante. Je ne sais même pas quoi dire. Parfois il paraît que le silence est le meilleur des hommages. Alors silence pour toi mademoiselle. ^^ Bravo...
Par jolie-partition le Vendredi 3 août 2007 à 18:53
tu as des textes incroyables, et des dessins extraordinaires j'adore leur dessinateur victoria frances. gros bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/997897

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast