Jeudi 17 août 2006 à 1:30

Je t'écris comme j'aurais écris à n'importe qui. Je t'écris parce que tu me fais pleurer. Et puis aussi j'en ai marre de chialer. Tu as le droit de penser que je suis cinglée et surtout que je suis normale ° Pauvre petite adolescente paumée qui se sent si sale °... Ce soir j'avais besoin d'être écoutée. Y avait personne pour m'entendre hurler... Il est exactement minuit trente à mon ordinateur ( le temps que je l'envoie ça sera déjà plus l'heure ). Je me dis que d'être désespérée à ce point ça peu faire peur... Ce soir dehors il fait noir et dans ma tête il n'y a pas non plus d'étoile. On y aperçoit l'araignée du matin qui tisse sa toile. Et puis ça sert à rien que tu divulgues ma folie ba je ne te dis pas qui je suis... Comme ça si tu t'en fou moi on me prendra pas, on me pendra pas pour un fou... Et puis si ça t'intéresse. Si ça t'amuse mes maladresses. Si tu as juste envie qu'un jour moi aussi j'écoute tes folies ou si tu es juste curieuse si comme moi de ne pas savoir te rends malheureuse alors je te propose un appel de détresse. mais sûrement serait-ce une ivresse, une prétention... de la part d'une souillon déguisée en princesse... Alors juste un indice de toute façon je l'espère tu ne chercheras pas si ça ne t'intéresse pas... Naïveté? Zut! Si je ne te dis pas tu m'en voudras ? Moi oui en tout cas.... Les enfants désespérées tu les attires? Je n'espère pas j'aime quand il n'y a que moi! Aurais-je osée te saouler ? Tu m'en vois désolée... Si tu veux savoir je me fais l'effet d'un entonnoir. Egocentrique ce soir y avait personne d'électrique sur qui j'aurais pu décharger les mots enlaidis. Ceux que j'ai trop souvent salis. Tu vois j'ai faillit te l'envoyer finalité : Non je l'ai pas fait... A croire que je ne suis pas encore assez cinglée ni trop désespérée mais grâce à toi tu vois pour un soir ma muse est venue me chatouiller les oreilles avec de mots luptés... (ne la vexe pas ce n'est pas la reine des abeilles mais quand elle dépose des mots juste de quoi faire des poèmes en prose alors sur elle toute seule la couronne elle pose) Maintenant c'est mon secret à tout le monde dévoilé sauf à toi tu m'en vois désolée (oui encore j'ai beaucoup à me faire pardonner à beaucoup de monde d'ailleurs...) Ca y est je repleur !

Par cest-dans-la-boite le Vendredi 18 août 2006 à 12:36
cest un assemblage de mots.
magnifique.
un ti clic clac dans mes sentiments.
ca semboite dans mon coeur.

vraiment j' <3
bravo bravo.
je vais repasser te lire encore et encore.
merci pour ces ti mots.
bisouilles dans ta tite facouille.
Par x-insouciance le Mercredi 8 novembre 2006 à 20:42
C 'est vraiment beau tout ca !

Bravo c' est magnifique je repaserais souvent lire ton blog !

Bizous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1029779

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast