Samedi 16 décembre 2006 à 17:17

Me désole la pourpre odeur du vide
Mon ennui me ride
Me désole mon indolence
Folle inconscience

Me désole la page blanche
Cerveau resté étanche
Me désole la sombre idée
que je ne suis qu'une ratée




Par darkblack le Lundi 18 décembre 2006 à 3:42
Tsss...

Ennui avec un t.

Je suis sur qu'une simple relecture aurait pu éviter ça :)
Par x-Bloody-x le Mercredi 20 décembre 2006 à 20:07
je reste sur ma faim, la prolongation de cet ecrit ne serait pas un mal, cependant ton rythme d'ecriture s'est amelioré ainsi que le vocabulaire utilisé.
ravie d'etre revenu dans ce petit coin de ténèbres ou les poêmes affluent...
Cordialement, Bloody
Par Phylloxera le Mercredi 17 janvier 2007 à 22:39
Le vide c'est abstrait, mais tu l'interprete à ta façon... Alors tu peux avoir un verre plein.
Par die-schwarze-rose le Vendredi 26 janvier 2007 à 18:17
Tu sais le vide est un sentiment très contradictoire, il peut être bénéfique comme mauvais. Manie le à ton avantage. Tu m'as l'air d'une personne bien, les fées eteels anges veilleront sur toi !

Die Schwarze Rose
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1441092

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast