Lundi 25 septembre 2006 à 13:06

Sentir couler la divine beauté

Sentir m'effleurer le drapé

Le rouge qui m'entoure

D'une passion comme l'amour

Et tacher ma culotte en dentelle

Le rouge qui coule de mes prunelles

Il m'aspire dans l'abîme

C'est le noir infime

Le rouge coagule

Goutelettes ou bulles

Et mon sourire

Le rouge me transforme en vampire

Je m'approcherais de ton coup

Tu ne le sauras pas du tout

Le rouge en toi disparaitra

Car il me nourira





Par dark-vampyr le Dimanche 19 novembre 2006 à 15:44
Vraiment un tres beau poèmes :) (bizarre que ce soit mon préféré... ^^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1169960

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast