Samedi 9 septembre 2006 à 22:59

Sur les marches elle l'attendait dans la nuit noire
Elle avait les yeux grands remplient d'espoir
Elle sentait que la vie était éphémère
Elle n'osait dire qu'elle voulait sa mère

Elle s'était tue pendant longtemps face à moi
Après tout c'est vrai je ne la connais pas
Et maintenant j'apprends le silence pesant
Celui d'un espoir minant les yeux d'un enfant

J'ai appris au hasard les yeux dans le brouillard
L'histoire d'un coma où il était trop tard
Un soutient que j'aimerais qu'elle me demande

Sur ma colline de peines face à mes landes
J'implore la douleur d'ombre de m'envahir
Je veux la voir avec un sourir qui respire









Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1120710

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast