Mardi 15 août 2006 à 15:30

Sur mon bureau moite s'affiche l'horreur blanche
L'épopée qui s'arrête sur l'abysse noire
Dans ma tête je cherche la douce avalanche
Celle qui fera sortir les mots blasphématoires

Je la sens comme un arôme belle et poison
Cette inactivité de ma tête repose
Mais je ne peux dormir jusqu'à la déraison
Il me faut abréger mes maux cela s'impose

Pour ça, noircir la blanche page est de coutume
Quand elle veut se laisser prendre par la plume
Et que ma muse n'est pas partie voir la brume

Après tout voilà celle-ci revenue en ce petit sonnet
Moi qui croyais la damnée partie à jamais
Cette ignorée qui face à moi souvent se tait















Par la-magicienne le Mardi 15 août 2006 à 17:42
Ho! Jolie photo...!
Par FLo le Vendredi 27 octobre 2006 à 20:08
Rooooooooo ma tite catwoman ... On dirait Arwen dans Le Sda lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1024168

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast