Mardi 14 novembre 2006 à 21:34

Au vent qui hurle dans mon coeur,
Aux chimères d'horreur qui pleurent,
Ma folie dit emmène-moi
Emmène-moi là où le froid

Brûle mes entrailles béantes.
Emmène-moi où l'arbre chante
La sombre symphonie lubrique,
L'histoire d'une sympathique

Catin dans le fond des abysses.
Ici la solitude bruisse
Et dehors l'échappatoire

La jeunesse au purgatoire
Les grands-mères dans l'enfer
N'oseront regretter la Terre.






Par poesia-dolorosa le Mardi 14 novembre 2006 à 21:48
C'est tout cour tout con est tellement vrai et beau
j'aime surtt la fin "les jeunes au purgatoire" ^^
mais bon on y aura tous droit parait il
Par poesia-dolorosa le Mardi 14 novembre 2006 à 21:51
C'est tout con tout court tout beau
J'aime bien quand tu parles de chimeres et tout je trouve que c'est encore plus profond, grave, sombre
Il faut souvent revenir à l'essentiel pour transmettre le plus
c'est mon point de vue et mon unique don stylistique
j'aime ton écris et je sais que je n'aurais surement pas pu écrire la même chose
je reste donc admiratif de ton style ^^
Comme quoi on est 2 ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1342322

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast