Vendredi 11 août 2006 à 23:05

Dans l'horrible noirceur de mon linceul

A l'abri des regards je me sens seule

Plus de chaleur bouillante, plus de fièvre

L'étreinte de mon cercueil devient mièvre


Une euphorie dilate mes pupilles

L'angelot de velours est ma béquille

Ma drogue vomitive est satinée

L'extasie ma source contorsionnée


Au plafond mort s'envolent les corolles

Mon rire névrosé m'acclame folle

L'enfant joue aux produits corrosif

L'endorlorissement devient intuitif


Je recherche le blafarde héroïne

Qui me sauvera de la cocaïne

Cette ange dont la saveur est douce-amère

Pour moi se comportera comme un pair

Bloody Angel, tu cherches l'appel
Bloody Angel, tu acclames la haine
Bloody Angel, tu vas perdres tes ailes
Bloody Angel, ça n'en vaut plus la peine















Par LoNeLy.In.GoRgEoUs le Samedi 12 août 2006 à 0:07
c'est telement bien écris, qu'on oublit la tristesse des ces mots
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1012823

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast