Samedi 9 décembre 2006 à 16:30

Ma tête agonise, le monde s'eternise. Les clous de t'empêtes s'enchevêtre en mes cheveux . Si près de mon cerveau mous et sans avenir... Ici nous ne sommes là que pour dépérire. Biodégradable est l'être humain et même autobiodégradable, autodestructeur et déstructeur... Le monde respire la douleur. Mon âme supure la moiteur de nos folies. Je ne me réveillerais pas ni  hier ni aujourd'hui. Et encore moins demain. L'espris vagabonde. Les yeux voyage sur l'immonde. Pas d'espoir pas de nouriture intellectuelle. plus rien ne me touche . L'insensibilité que je craingnais ? Me voilà seule... Habitude qui me pèse... Agonie d'un zombi, un mort qui marche, mange, dort.. sans but. Nul but . Face aux yeux sanglotant le flou de lavenir reste flou. Le coeur s'enballe comme un surplu de caféïne... Ou bien d'héroïne... Peut-être ce qui me manque... Être une héroïne...

Par mamzelletruc le Jeudi 28 décembre 2006 à 21:37
Ce qui nous manque.. c'est de vivre plutot que survivre... Manifique texte...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1420419

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast