Vendredi 19 octobre 2007 à 20:25

En ces jours sombres où je triture mon esprit pour pouvoir en sortir des mots qui ne viennent pas, j'aimerais juste me souvenir des moments simples où le soleil se couche sur ma ville. Les images depuis un certain temps maintenant laissent place aux mots. Le cerveaux  en veille mais les yeux grands ouverts je me laisse à contempler ce qui m'entoure... ce qui suit est juste pour le plaisir des yeux (ou bien le déplaisir après tout)...



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/2265352

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast