Vendredi 17 novembre 2006 à 22:26

Ce soir mon coeur a encore augmenté d'un grade
Lui déjà cassé en quatre, coupé en huit
Arcangel, mon coeur qui ne bat plus la chamade
A été broyé d'une manière fortuite

J'étais déjà "an heartlessangel" sans mes ailes
J'étais initié au goût de la cruauté
Et comme un vampire c'etait l'appel charnel
Qui m'avait oté toute mon humanité

Désormais mon âpre vie est toute tracée
Je dois faire souffrir l'humain pour exister
Mais voyez du destin je ne peux me réjouir

Vous croyiez surement que possèder un coeur  froid
Empèche tout sentiment et donc tout éffroid
Mais ici ne sont d'augure que mes blessures




Par Ind0chin0ise le Samedi 18 novembre 2006 à 23:06
rahh que je n'aime ton poème *_*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1351448

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast