Samedi 7 octobre 2006 à 22:13

Une musique trotte dans ma tête à comptine
Un pantin un peu crétin pianotte des rimes
Une enfant qui pleure ses parents trime
Et moi sur le piano de mon ordinateur j'aspirine

Mes mots de crâne abrutis par le bruit des fourmis
Me crient que rien ne me sauvera de la tempète
A part peut-être un ange un peu poète
Mais qui voudra de l'ahurie que je suis?

Ce soir j'ai été voir ce qu'était un autiste
J'y ai vu mes faux pas et mes mains entravées
J'ai relu cette définition sans m'arrêter

Et je me suis rendu égoïste et triste
Je ne suis pas vraiment autiste
Mais c'est plutôt troublant d'en être attérée


Par wattie le Samedi 18 novembre 2006 à 14:37
il m''arrive encore parfois de voir en cette maladie un attrayant refuge... Pourtant eux s'en soignent.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1207933

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast