Mercredi 13 septembre 2006 à 22:44

A force de respirer les vapeurs sanglantes
De tout ces vivants en sens interdit qui me hantent
Je forme cette sombre bulle savonneuse
Dans laquelle j'étouffe mes abîmes glorieuses

Du prompt avi de mes rares fréquentations
Ce n'est pas moi mais le grand monde qui est con
Masse non pas uniforme mais homogène
Et puis goutte d'huile dans l'eau qui les gène

Cette huile avec qui jamais on ne se mèle
Par peur de l'inconnue; l'humain de base est cruel
Il l'a déjà montré dans son cercle fermé

Pour les blancs,  les noirs se trouvaient dans les nègriers
Pour les bancs encor la peau rouge des indiens
n'est que pretexte pour le sang coulant pour rien...




























Par lula le Vendredi 15 septembre 2006 à 13:07
Magnifique...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1133279

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast