Lundi 28 août 2006 à 19:00

Au croisement de nos regards, j'ai tout de suite compris qu'il était dangereux... J'ai tout de suite compris qu'il me ferait du mal et surtout j'ai tout de suite vu que je serais irrémédiablement attirée par lui. Il avait ces cheveux noirs aux reflets bleus qui coulaient comme une rivière sur ses épaules pouvant soutenir le monde sans le laisser paraître. Le teint de la pleine lune en ses plus belles nuits était le sien. Il avait le sourire envoûtant de ceux qui se savent emplit de charmes. Il marchait dans la ruelle et nos regards se sont effleurés. Il ne s'est pas arrêté. Je ne pensais pas qu'il le ferait mais je l'espérais tout de même. De dos il ne paraissait pas moins beau, sa carrure n'était pas imposante mais sa posture forçait le respect. J'avais les yeux qui brillaient. J'étais à la fois ébahie et déçue. Je ne le revérrais plus...Enfin c'est ce que je croyais...



Par Damabiah le Mardi 29 août 2006 à 23:18
espèce de petit vampire! ^^
Par Baathezus le Samedi 9 septembre 2006 à 14:57
Hae hae hae... Bon, sur ce je te fait grâce de mielleux rires ou autres témoignanes de flagorneuse marque de servitude. .. Mais cela n'entre pas en ligne de compte Si ?
Je tennais stupidement a laissé une marque sur ce si joli petit morceau de vérité..
Je reconnais la ta vertue, suspendu diablement fort aux lettres torsadées...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1074121

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast