Lundi 15 janvier 2007 à 21:03

Devant nos écrans de délices
Je souffre de l'amer  supplice.
L'ombre d'un cavalier de coeur
M'entour de trop de douceur.

L'âme s'accable de caprices
Se complait dans d'écoeurant vices.
L'affable enfant pudique pleur
Sur ses mains lubriques en chaleur.

C'est dans le désir que je glisse,
Ce fantasme au fond de l'abysse
Qu'il faut toucher malgré la peur
Pour enfin vaincre la noirceur.

Devant nos écrans de délices
Flotte le parfum de l'Iris
Reflet de cet été en fleur
Eté virtuel manquant d'odeur





Par xxx.cookyprincess.xxx le Vendredi 19 janvier 2007 à 19:00
J'aime beaucoup ce poème-ci... je reviendrais voir tes articles au fur et à mesure ^_^
Par kali le Mercredi 24 janvier 2007 à 16:22
waou la photo est magnifique...
Par Phylloxera le Samedi 2 juin 2007 à 13:09
Illusion ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1532688

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast