Mercredi 9 août 2006 à 15:34

De grandes ailes se posant sur une plage...
-Dans la morsure d'une lame vampirique qui s'estompe, à la lueur de ma douleur un oiseau mange. L'estomac putride ouvert face à la mer, il y grignote les quelques vers, bébés moucherons qui grandiront. La vie est ainsi faite. Arakiri elle s'est faite pour nourrir la mère de tout être. Moi son ange,  HeartlessAngel, je me suis bien occupé d'elle. Petite fille voulais le pouvoir, j'ai du mal entendre, je lui ai donné le désepoir. Oups! Vilaine Angel. Elle a perdu son coeur quand elle a refusé la douleur. Vilaine Angel vampirique, tu es bien trop sadique. Si ceux au-dessus de qui je suis pensent que les anges valent  une bonne étoile, faudrait-il que mes pattes d'araignée  les coconnent dans une toile? Ils devraient  avoir peur, la mouche entortillée dans le chaud cocon est ensuite avalée.

Une tête de bois osa enfin s'approchée...
-Sadique Heartless est an Angel et malgré la douleur elle cherche son coeur, mais le corbeau est parti l'emportant avec lui. On ne récupère pas ce qu'on a donné ! Ca t'apprendra vilaine Angel maintenant tu es rongée par la haine. Depuis longtemps elle ne coulent plus, tes veines.

Les ailes se retournent pour laisser place au visage sombre...
-Les pantins enfantins ne devraient pas déblatérer ainsi. Après tout ce ne sont que des jouets sans vie.

Pantin boudeur rétorqua qu'il a un coeur...

Heartless moqueuse...

-Mais qui voudra d'un coeur en bois?

A droite une bébé pleur...Heartless accourt près du cadavre...
-Au petit angeje t'avais oublié. Viens je vais t'arracher à cet estomac. Ta tombe n'est pas là petit enfant sans nom ni ombre, allons voyons! Sors de ces décombres... Depuis trop longtemps tu vivais là-dedans, à force de manger à ses dépends tu as bien fini par la tuer, ta "maman". Viens nous allons en enfer qu'elle voit enfin la tête que tu as. toi qui n'avais ni intestin ni estomac.

Le pierrot à vélo arrivait sans son chapeau...
-Oh qu'il est pas beau! Enfant fripé tu as dû être acidifié.  Dans l'utérus gastrique  tu n'aurais jamais du rester. Saleté d'Heartless, tu nous as conduit droit à la déchéance. Seule toi survis et tous avec son corps on pourrit.

L'hautaine affable s'approcha...
-Vulgair que tu es, ne gaspille pas ton air tu ferais mieux de te taire. La vieille chair pourrira, il le vaut mieu pour toi ! Tu vas doucement t'anéantir et seule Heartless restera avec la douler que jadis elle oublia. Tu vois depuis 17ans que l'enfant fuit l'enfer, il y retournera. tout le monde aura ce qu'il mérita au temps de sa naissance. Nous ne sommes que des poupées dans une enveloppe vide, les déchets de la déchéance, la transe d'une absence. Maintenant retournez à vos personnages de papier mal griffonnés. Pour ma part je rejoins les airs que souffleront les comptines enfantines aux âmes en peine remplient de larmes et de haine...

Les hommes ont oubliés depuis bien longtemps l'histoire de cette enfant peuplée d'être douloureux et du moribond fétus qui avait pris son estomac pour un utérus. Un jour ils réaparaîtront soufflés par l'hautaine muse qui maintenant s'amuse...



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1004848

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast