Mercredi 9 août 2006 à 23:12

A l'ombre d'une chanson dont le nom m'est gardé secret
Je pleurs une étrange potion, poison de mes sentiments trop grands
Sentiments qui sont ma seule contenance
Et sans lesquels je n'aurais aucune consistance
A l'ombre de ses offrandes de maux qu'elle donne à une enfant
Sans savoir elle vient d'inspirer des mots âpres et sans attrait

Tourbillonnant dans mon coeur ouvert largement à la douleur
Je souris, je pleurs, sourcière du désir
Les yeux brouillés par le chagrin de la beauté
J'apprends, je vibre à écouter une musique cachée
Insinuant la douce mélopée dans mon crâne de faux saphirs
Comme une avide guêpe elle m'a piqué son dard dans le coeur

Voilà mon poignard tenu par ce gant de velours
Je voudrais la faire saigné, cette étrange naîveté
Celle qu'elle m'a laissé comme une brique
Dans mes mains d'argent lubriques
Elle manie si bien la luxure, celle que je fais semblant d'oublier
Que j'en aurais presque envi de faire l'amour...






Par x-Bloody-x le Jeudi 10 août 2006 à 10:38
oh, que de flatteries, que d'éloges à mon d'égard, si bien que j'en rougis, ton article est digne de mon travail, si bien que je n'ai plus honte que mes écrits soient appréciés à leur juste valeur.
ce ne sont pas des contes que j'écris, ou d'autres acamnies que l'on pourrait trouver dans la boite de pandore qu'est l'imagination humaine, il s'agit simplement de ma vie, romancée comme elle devrait l'être car il n'est de plus abrupte paroles que le "moi, je" prononcés dans chacun de mes écrits, tant narcisse m'a gâté de son défaut.
Ainsi, je sucombe moi aussi à tes douces et envoutantes paroles, qui refletent l'humaine turpitude à un point que j'en oublierai son nom...
je te félicite toi aussi, et te remercie encore pour les agréables commentaires que tu as délaissées, te souhaitant une excellente continuation...
au plaisir jeune demoiselle....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1006569

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast