Dimanche 20 août 2006 à 22:54

Comment peut-on donner de l'espoir sans y croire ?
Tu n'arrêtes pas de me répéter qu'il faut relever la tête
Moi je l'enfonce profond dans l'oreiller pour être sur ma planète
Même si la vie ainsi peu paraître accessoir

Comment peut-on donner de l'espoir sans y croire ?
Tu me dis sans arrêt : il faut profiter de la vie
Et moi je cours après le bonheur qu'on me crie
Je cours, je cours, mais c'est aussi inutile qu'illusoire

Comment peut-on donner de l'espoir sans y croire ?
Après ce que tu me dis je m'attends à de la joie
Mais chez toi encore ce soir ce n'est pas vraiment ça
Y'en a marre d'être une grenouille sous un arrosoir

Je veux de la pluie
De la vraie pluie qui rie
Et dessous frémir
La pluie qui fait plaisir
Les larmes du ciel
Qui sont si belles
De la pluie froide à  en attraper une tumeur
Pour que dessous je sente les gouttes de chaleur
Parce que sous la douche encore je pleur
Mais peut-être  pour une fois de bonheur

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1043270

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast