Vendredi 11 août 2006 à 15:03

 Dans mon corps étriqué de stresse
Mon estomac brûle à la manière des feuilles mortes
Que le chagrin nous emporte!
Le coeur dans l'estomac acidifiant et brûlant se blesse

Je vois le prince m'embrasser
J'esquive son baiser mais plus tard il me le rendra
Le futur lui redonna
Et c'est en crapaud qu'il fut transformé

La morale de ces courts vers est qu'il ne faut jamais donné son coeur avant de l'avoir tué.
Sur ces phrases je vous laisse méditer.
Le crapaud en certain a toujours existé mais son apparat est souvent bien plus beau que celui des non-salauds.




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1011190

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast