Vendredi 11 août 2006 à 15:44

Tes mains
Les miennes
La fin
La haine
Juste un sourire
Et le souvenir
Pour mieux souffrir
Le meilleur est surtout le pire
Juste une histoire
Courte de deux ans
Balayée dans le noir
Amenée au néant
Juste ton Nan
Effluves d'amour
Tu m'avais dit toujours
Mauvais tour
Et le tambour
Que joue mon coeur
Juste la douleur
Abrégée par le froid
Et les gerçures
Qui ont pri mes doigts
Plus de futur
Maintenant tu n'es plus toi
Un jouet
Dans des mains hors-la-loi
En effet
Un pantin
Entre ses reins
Elle joue
Joue
Et toi
tu tournois
Pantin
Enfantin
Désarticulé
Transformé
Abrègé
Désossé
Elle a déjà pris
Ce qu'il lui fallait
Quand elle aura fini
Tu ne seras plus qu'un navet

Je crois au prince charmant
Qui se transforme en crapaud
Quand on découvre qu'il a des couilles

L'amour
La haine
Toujours
Sereines
Les meilleures amies
Font tout pour être réunie
Et moi
Et toi
Nous ne sommes plus là
Maintenant je fais sans toi


Par Pillyworld le Jeudi 17 août 2006 à 20:45
J'aime beaucoups*_*.........
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1011322

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast