Mercredi 23 août 2006 à 23:09

Je rêve toujours de l'amour éternel

Mais toujours ces complaintes sempiternelles

me bloquent les ailes

Serais-je une succube sans charme

Qui incuberais le drame?

Oh oui ! vous pouvez planter vos armes

Mon corps connaît si bien votre hargne

Que je m'enfermerais dans un bagne

Ou deviendrais borgne

pour éviter les sarcasmes

Et si ma mémoire fait des spasmes

Elle aura au moins l'amabilité de me laisser des fantasmes

Mon passage sur terre

je le rêve emplit de lumière

Mais mes espoir finissent en enfer

Car le bonheur sitôt enfleuré

S'envole comme le pollen des fleurs fanées

Au loin vers d'autres contrées






Par DarlIng le Mercredi 23 août 2006 à 23:50
C'est une bien jolie photo.
Par Touch.Of.Lilith le Mardi 5 septembre 2006 à 22:28
jai toujours eu conscience que l'amour ne rime pas avec toujours donc je nai jamais eu la foi en lamour éternel comme ca je sais a quoi mattendre
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1054608

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast