Mercredi 22 novembre 2006 à 21:17

Dans ma tête je vois un drôle de champignon
En face de moi se présente une foule immense
Sur le trottoir je vois jeunes et vieux qui dansent
Y'aurait-il autre chose sur les parvis que l'abomination

Dans ma tête je vois les arbres d'une forêt noire
Une beauté parmi les beautés,  corbeau sur une branche
Et le fond musical du pleur d'une petite fille à la peau blanche
Maintenant vous l'aurez compris je ne suis pas d'humeur ce soir

Où plutôt si je suis d'humeur mais à me pencher
A me pencher et à consoler vos malheurs
Mais votre bonheur, si niai, si magnifique m'écoeure
Ainsi je vous le laisse, profitez-en jusqu'à ce qu'il vous ait quitté

Le bonheur cela fait bien longtemps qu'il est partis
Je n'ai su que le saisir lorsqu'il voulait fuir
Et j'ai d'avantage peur de lui que de souffrir
Ainsi je traîne ma carcasse avec sarcasme dans ma misérable vie

J'accable mes vers jusqu'au pathétique
L'explosion de mon champignon
Me soulage de ces têtes de cons
Maintenant je vous laisse le droit d'être cynique







Par darkblack le Dimanche 26 novembre 2006 à 21:34
Il n'y a de beauté que dans le malheur.
Par jolie-partition le Vendredi 3 août 2007 à 18:49
tu as un blog manifique, et une musique qui va très bien avec. je sui en admiration gros bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1368424

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast