Samedi 9 septembre 2006 à 23:59

J'veux un génocide, qu'il ne reste que les artistes et qu'il se suicident s'ils sont trop tristes. Je ne suis pas bisard , j'ai juste le cafard qui se fait bouffer par un lézard. Je sais je débloque et je me moque de ceux qui voient en moi la loque qui ne marche qu'à la dope. Chui pas une camée juste une cramée. Une enfant de coeur qui croyait au bonheure. Il s'est tiré avec mémé, il est partit avec papy Louis... Alors dans la mort peut-être je pourrais le trouver...

Par lula le Vendredi 15 septembre 2006 à 13:08
C'est triste comm truc...je comprends vachment...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1120874

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast