Dimanche 12 novembre 2006 à 1:49

Un jour c'est la fièvre qui attaque mon corps
Le lendemain mon estomac me brûle encore
Le soir dans la froideur je sens  le vers moqueur
Qui ronge chaque partie en mon interieur

Je dépérie à chaque seconde passée
Comme si l'esprit et le corps se détachait
Ma tête répudit ce que mon être endurait
Mes parties se disloquent en lambeaux arrachés

C'est un allergisant semblant des plus grisant
Que celui du rejet  violent d'un corps mourant
Le sang coule entre mes lèvres transparentes

Et mon corps meurt dans une danse décadente
La folie est syndrome de l'hypocondriaque
Dans un monde où tout se révèle empli d'arnaque



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1333063

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast