Samedi 6 janvier 2007 à 23:25

Horrible ennui que celui du désir inassouvi,
J'oserais blasphémer les non-dits de la poésie
Pour pouvoir avouer que je suis piquée de folie
Mon coeur a fondu pourtant je me sens toujours aigrie

Ô qu'as-tu osé faire ?
N'as-tu pas honte de m'avoir conduit à l'enfer ?
Enfant impatiente plongée dans l'attente
Tourne en rond comme un papillon dans une tente

J'aimerais hurler, gronder, t'implorer, pleurer,...
Mais à quoi bon, puisque personne ne peut m'écouter
Tu déroutes mes vers dont la rigueur part en lambeaux
Mon dieu ! La douleur m'enverrait au tombeau

Mon coeur bat mais pourquoi?
Moi qui avait réussi à le rendre froid
J'ai la faim coupée, le souffle aussi
Et la poitrine écorchée par la vie

J'ombre et m'affaisse, me transforme sans cesse
Mutation si douloureuse qu'elle me blesse
J'aurais dû rester sèche
Je n'aurais pas dû fissurer la brèche...



Par xxx.cookyprincess.xxx le Jeudi 11 janvier 2007 à 19:13
Il faut savoir patienter pour apprendre à bien vivre...
Par Phylloxera le Mercredi 17 janvier 2007 à 22:32
Wouaou ... Ca me laisse sur le cul ce genre de texte.
Vraiment magnifique...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1508220

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast