Lundi 28 août 2006 à 18:27



-Eh Ooooooooooh!
°Des bruits de gouttes tombant dans une flaque, l'odeur d'humidité, et le manque de luminosité, tout porte à croire que nous sommes ici dans une grotte...°
- Y'a quelqu'un ?
° Bon c'est un peu cliché tout ça, je vais finir par me faire bouffer par un ours...°
-Aïe!
° Génial en plus, il y a des conneries qui traînent par terre°

-Eh mais tu es folle !

-Euh... C'est qui?

-T'occupe pas de ça c'est pas important ! Arrête de traîner des pieds et regarde où tu marches ! Il faut être cinglée pour venir par ici ! J'espère que tu es vaccinée contre le tétanos...

- Pourquoi on est où là ?

- Dans sa boîte!

- Sa boîte ?

- Oui sa boîte ! Et à mon avis tu lui as foutu un sacré mal de crâne !

- Mais de quoi tu parles ?

- On s'en fou bon allez je te ramène à la sortie tu as fait assez de dégâts pour aujourd'hui...

- La sortie mais je ne sais même pas comment je suis rentrée !

- Quoi ?  °Et merde ! Une nouvelle venue. °
- Eh bien... Bienvenu à toi !  Etant donné que tu es le pure produit de son imagination pas question pour toi de décamper. Et arrête de traîner des pieds tu vas lui faire mal au crâne !
Bon c'est quoi ton nom?

-Je m'appelle Féessemblant

-Ah... ° Et bien on est pas sorti de l'auberge ! °

  

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1073896

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast