Samedi 27 octobre 2007 à 21:21

Il faisait frois, dehors il neigeait. Le feu dans la cheminée était éteind et les radiateur ne marchaient plus. Le chat miaulait à la porte. Les voisins étaient en vacances. Je voyais défiler la foule face à moi, comme si elle était réelle et qu'elle passait trop vite. Il faut arrèter de se poser tant de questions... Ah ? Comment  fait-on ? Nous sommes ce que les autres voient de nous ... Et quand ils ne nous voient plus ? Quand nous souffrons nous pouvons nous décharger sur les autres, il en résultera une santé parfaite malgré la souffrance  et quand il n'y a plus perosonnes sur qui décharger les horreur de notre tête ? Nous nous déchargeons sur nous même... De l'ulcère à l'estomac à la scarification ...  Des coeurs que j'ai brisés au miens que j'ai immolé ... Heartless ... Dehors il neige, dans ma tête c'est un desert de glace et le vent polaire parcourt toute mon échine... j'ai pourtant chaud à la tête.  Les ombres caressent mes joues , les larmes parfois aussi. L'aurore boréale me ravie. Libères-toi ... Laisser les autres percer la vérité au-delà de celle que je leur laisse ...
Le résultat est toujours le même : des flots de silence coulent de mes lèvres... Les pages de ma tête restent blanches... Cerveau ankylosé.

Par Spleener, aka darkzamor le Jeudi 1er novembre 2007 à 23:06
Très bel article, avec des phrases criantes de vérité! o_O
ça donne à réfléchir.. Le monde n'est pas fait pour l'Homme (avec sa grande H) ou peut etre serait-ce l'inverse? qu'importe.. nous croyons connaitre ceux qui nous entourent alors que nous ne savont même pas qui nous sommes nous même.
"Complainte d'un inconnu sur un blog inconnu, à un autre inconnu."
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/2279481

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast