Vendredi 6 octobre 2006 à 21:07

Ma liqueur enivrante qui m'écoeur au sommet de mes chaires qui décantent
Distilation de mes sentiments qui se noient dans l'eau croupie malodorante
Je me saoule au cafard de mes délectations qui gerbent vos dévotions
Et soupir que la forme du fond de mon verre m'apprenne la fin de ma décoction

Je ne suis pas ivre face à vos corps et l'absynthe ne me rend pas vive
J'ai besoin de filtrer vos émotions et de comprendre ce qui vous avive
Et le monde m'apparaît différent avec mes potions digne de la grande sorcellerie
Et quand j'en prends mon corps renaît et l'âme que je croyais morte revit

Regarder mon corps qui dépérit envier le il est en vie et conscient
Je suis une consommatrice, grande acrtice de vos caprices d'enfant
Et mon estomac aime à ne pas déglutir les produits qu'on me présente

Je préfers cet alcool savoureux qui dans ma cave se terre et me hante
Je ne tremble pas je ne suis pas en manque il est trop tard sur les toits
Tu as quitté mon âme en muant, je ne serais plus  en manque de toi








Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1203522

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast