Vendredi 10 novembre 2006 à 23:17

Quand j'ai eu quatorze ans
Je me souviens maintenant
J'ai vu mon sang coulant
Le long de mes vêtements

J'ai vu la torture des êtres
Qui possèdent les poignards
J'ai vu l'amour se transformer en cauchemar
Je me suis vue domptée par un maître

Catin ne maîtrisant plus rien
Putain se salissant les mains
Possédée par le démoniaque masculin

A quatorze ans je me suis suicidée
Avec le poignard qui m'a pénétrée
Entre des mains désabusées

Par Mustaleski.Cobhc le Vendredi 10 novembre 2006 à 23:23
C'est cré joli mais cré triste !
Bisous !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1328143

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast