Vendredi 10 novembre 2006 à 23:54

Pour une fois ce sera sans poésie :
Personne ne vient plus ici
Je désespère un peu
Faut-il que je raconte ma vie?
Banalité de la majorité que j'ai maudit.

Ma vie elle est déjà écrite ici
Après tout je ne vous ai jamais dit
que je me levais à 6h30
Pourquoi aurais-je fais ainsi?
Il suffit de décoder les non-dit

Remarquer je compatis
Ma dépression chronique, quel ennuis!
Et mes histoire de coeur brisé
Fleurs fanées s'envolant dans l'infinit
Finalement je comprend que vous soyez partis

Je ne sui pas un modèl d'originalité
Ni une grande source de gaité
Faut-il que cet endroit soit de papier
Sans publication et ainsi fermé?



Par morphine-666 le Dimanche 12 novembre 2006 à 11:08
Par morphine-666 le Dimanche 12 novembre 2006 à 11:09
Par wattie le Samedi 18 novembre 2006 à 14:31
Il faut toujours persévérer dans ce que l'on est, peu importe le succès. Rien de pire que devoir se cacher pour laisser place à un autre que soi, et finir entourer de gens qui ne nous aime pas nous mais le reflet de ce qu'ils aiment comme si nous nous étions transformé en produit de marketing.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/1328272

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast