Dimanche 29 mars 2009 à 21:48


Un air de piano Nocturne, si doux...
Un chuchotement, un souffle
Une caresse et mes cheveux frôlant ma main

Mes 13 ans
Mes 14 ans
Mes 15 ans
...
Mes 18 ans?

Paris

Le silence

Par Le.Chat.de.Cheshire le Mardi 21 avril 2009 à 16:46
la musique a ce pouvoir de redonner vie aux souvenirs, avec leur sensations. Ils coulent dans ta gorge, et tu les savoures encore et encore, tout en sachant que ce ne sont que des mets soudain éphemères. J'ai été attiré par ton avatar, je sais de qui elle est faite ^^ J'ai plein d'image de la personne. Ses photographies sont magnifiques.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heartlessangel.cowblog.fr/trackback/2817863

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast